The Undertaker World Tag Team Champion

Nombre de messages: 823 Age: 15 Localisation: Houston Texas Emploi/loisirs: Tu veux tout savoir sur moi ou quoi? Humeur: Celle d'un DeadMan!!! Prise de finition: Gogoplata , Tombstone Piledriver , Chokeslam Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Show du 21/08/09 Ven 21 Aoû - 18:52 | |
| |
|

Nombre de messages: 823 Age: 15 Localisation: Houston Texas Emploi/loisirs: Tu veux tout savoir sur moi ou quoi? Humeur: Celle d'un DeadMan!!! Prise de finition: Gogoplata , Tombstone Piledriver , Chokeslam Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Show du 21/08/09 Sam 22 Aoû - 12:28 | |
| |
|

| |

| Sujet: Re: Show du 21/08/09 Sam 22 Aoû - 13:52 | |
| Mick:What?La dernière apparition de Woggle à la WWEF?Va t-il rejoindre une autre fédération?Info ou Intox, à suivre... Jr:La semaine prochaine il y aura aussi un match pour le titre WWEF! Undertaker contre Cody Rhodes contre Triple H contre le Champion Punk! Tout de suite la battle royal de 11: | Spoiler: | | | Eddie Guerrero gagne,il affrontera CM Punk à SummerSlam,pendant le match Cody frappe Orton | Mick:Avant la fin du show,sache au Summerslam,nous avons déjà 2 matchs: Eddie Guerrero vs Cm Punk(si il reste champion) ???? et Cody vs Dx(pour le titre Tag team,l'équipe perdante sera esclaves de l'autre) Voici à Plus et à la prochaine! |
|